Pompe à chaleur Air Eau

Notre entreprise met à votre service son expertise et vous conseille dans le choix d'une pompe à chaleur adaptée à vos besoins et à votre budget.

La pompe à chaleur, ou PAC, est l’un des systèmes les plus économiques que l’on peut utiliser pour chauffer un bâtiment.

Il existe différents systèmes de pompes à chaleur qui ont chacun leurs propres avantages et leurs prix. 

pompe-a-chaleur.JPG

La Pompe à chaleur Air-Eau


Deux unités sont reliées, une à l’extérieur et une dans le bâtiment. L’unité extérieure aspire l’air environnant et peut être posée au sol, sur un mur ou sur un toit plat. L’eau est chauffée dans le condenseur, puis envoyée vers les radiateurs ou le chauffage au sol.

Les pompes à chaleur aérothermiques sont des systèmes de chauffage qui puisent jusqu’à 75% de leur énergie dans l’air extérieur. Leur procédé thermodynamique* permet une importante récupération d’énergie avec une faible utilisation d’électricité.
Dans le cas d’une pompe à chaleur Air/Eau, cette énergie permet de chauffer l’eau contenue dans le réseau hydraulique afin d’alimenter radiateurs ou planchers chauffants.

Notre gamme : 

Hitachi : 



- Yutaki S80 Combi : la solution rénovation, idéale pour remplacer ou compléter votre ancienne installation.

Mitsubishi Electric :


- Eco Inventer R32 : Solution pour la maison neuve

- Ecodan Silence : Confort acoustique & design élégant

- Ecodan hydrobox : Chauffage nouvelle génération uniquement chauffage

- Ecodan hydrobox duo : Chauffage et eau chaude sanitaire, la solution tout-en-un




Pompe à chaleur Air-Air

La pompe à chaleur air-air puise également son énergie dans l’air extérieur, mais elle ne fournit pas d’eau chaude, mais plutôt de l’air chaud, pulsé via un réseau de bouches.

Notre gamme : 

Hitachi :



Pompes à chaleur Takai Mural R32 : une installation sur-mesure pour l’habitat neuf & le rénovation

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies.